Asphalt content ignition oven
The asphalt content ignition oven HYRS-6 is a micro controller based equipment based on the electric ignition oven method for fast and accurate determination of asphalt content.
le four d'allumage à teneur en asphalte de type hyrs - 6 est un dispositif à microcontrôleur basé sur la méthode du four électrique pour la détermination rapide et précise de la teneur en asphalte. Le four à allumage d'asphalte est une méthode économique et écologique de détermination de la teneur en asphalte par allumage électrique. Le four d'allumage à teneur en asphalte hyrs - 6 dispose d'une balance électronique interne qui surveille automatiquement le poids de l'échantillon tout au long du processus d'allumage, économisant ainsi un temps précieux et augmentant la productivité. L'appareil se compose de trois parties: un four électrique pour l'unité de combustion, une balance électronique de précision pour la mesure du poids et une unité de microcontrôleur pour le contrôle des essais et le traitement des données. Toutes les données sont affichées en temps réel sur le Contrôleur à écran tactile. Au - dessus du foyer se trouve la Chambre d'assemblage des fumées, qui sont mélangées à l'air avant d'être évacuées par le ventilateur à travers le conduit de fumée.
caractéristiques · utilisez l'unité de microcontrôleur et la balance électronique de haute précision, non seulement facile à utiliser, mais facile à entretenir · Détection précise du point final selon un coefficient de Calibration prédéfini · Avec une nouvelle structure de corps de four, le réchauffement est rapide et le temps d'essai est court · Le design extérieur est nouveau et beau. Positionnement précis de la culasse et de la balance, en veillant à ce que le Centre de l'échantillon soit au milieu de la balance · Pour chaque type de mélange bitumineux devant être testé, en se référant aux exigences techniques normalisées de la norme américaine ASTM d6307 - 98 et de la norme aashto t308 - 99, un échantillon calibré est utilisé pour déterminer le système d'étalonnage du mélange bitumineux afin d'assurer la crédibilité des résultats d'essai.