FWD calibration system
Place the reference load cell used for calibration between the load plate of the Falling Weight Deflectometer (FWD) and the measured road surface, and perform the falling weight action at different heights.
Les données du déflectomètre de chute (Fwd) sont utilisées pour l'évaluation structurelle de la chaussée et peuvent être utilisées pour calculer la durée de vie restante de la chaussée, la capacité portante et l'épaisseur de couverture structurelle requise. Les résultats de ces calculs peuvent être utilisés pour gérer les systèmes de chaussée au niveau du projet ou du réseau. Les données de Fwd sont utilisées comme base de calcul et d'analyse, et leur précision a une grande influence sur les travaux ultérieurs.
Ce système d'étalonnage Fwd offre à l'utilisateur une méthode de détection rapide, pratique et relativement précise, principalement pour la correction des systèmes de mesure de charge et de flexion des déflecteurs de marteaux.
P >
Load Calibration
place un capteur de pesage de référence pour l'étalonnage entre la plaque de charge du déflectomètre à percussion (Fwd) et la surface de la route mesurée et effectue l'action de percussion à différentes hauteurs. Le système d'acquisition de données conserve la valeur maximale de l'impact collecté. Les données obtenues et les données correspondantes collectées par Fwd sont corrigées linéairement, puis les coefficients de correction et les corrélations sont calculés.
logiciel
Après avoir défini les paramètres, cliquez sur "; Commencer & quot; Pour la collecte continue des données. Les coefficients de corrélation et de conversion peuvent être calculés en entrant les données correspondantes acquises par Fwd dans la séquence de valeurs courante. Les utilisateurs peuvent supprimer des données telles que des écarts plus importants, des valeurs singulières, etc. pour des coefficients de correction plus raisonnables.
calibrage de la déflexion
superposer le capteur de déplacement utilisé pour l'étalonnage au capteur de déplacement du Fwd, en le reliant rigidement tout en recueillant les déplacements induits par les vibrations. La comparaison des deux valeurs de déplacement permet d'obtenir les coefficients de corrélation et de correction.